samedi 21 juin 2008

Une journée de plus

Alors, non, je ne peux pas partir maintenant de Mancorá. C'est.... comment dire.... il fait magique ici. J'ai rencontré une gang de jeunes bohèmes qui se promennent et vivent de la ventes de leurs bijoux fait main et sandwich (qui sont vraiment trop excellentes). Bien je me sens tout simplement bien. Et c'est pour ca que je reste une autre journee. Je dois vous avouer que l'envie de disparaître avec cette gang n'est pas très loin... mais non, je poursuis mon chemin.

Hier soir je nous ai payé un bonne bouteille de ruhm. Nous l'avons partagé dans leur chambre (ils sont 4 à louer une petite chambres dans un appart a genre 4 soles par jours) avec du jus de noix de coco fraîchement cueilli la journée même par Dimitri. Ils viennent de l'Argentine et du Costa Rica.
Plus tard nous sommes alle a la playa autour d'un feu, tam tam et guitare... Je vous dit c magique. Dans les rue je me croyais dans un film, les couleurs, les batiments...

J;ai passe la matinee sur la plage, pratiquement deserte... Freddy j'ai pensee a toi quand j'ai plongée dans la vague.

L'endroit le plus merveilleux est l'endroit ou il est preferable de rien trainer. Je prend donc aucune photo. Tout restera dans ma tete. Desole, je serrai egoiste pour cette partie!

J'y retourne, je vais acheter des fruits, me promener.

besos x

1 commentaire:

  1. Eh ! trop chouette ! Je crois que je les aurais suivi, moi, la gagne ! ;0)

    RépondreEffacer