vendredi 20 juin 2008

¡Mancorá! Chambre numéro 13

L'été commence à Montréal, je l'espère pour vous, parce que moi, c'est finallement l'été pour vrai!
Enfin à Mancorá! J'aurrais du venir directement ici, il fait tellement beau!! Et je vous jure, ma toux est disparue (resque) intantanément. (Comme vous pouvez le constater je commence à apprivoiser les clavier en espagnol!)

Bon, je constate que j'ai encore beaucoup de difficulté avec la socialisation... j'ose pas parler au monde... en particulier les touriste, en fait, surtout les touristes. Dans le bus entre Chiclayo et Guayaquil il y avait un couple d;italien, je crois, qui me regardais bizarre. Les gens s'étonne de voir une fille seule en voyage. Mais leur face me dit quelque chose... me demande s'ils étaient au Guatemala... No seguro. Bref, on a apeine échangé un sourire... À l;hotel en arrivant j'ai tout de même salué tout le monde qui etait sur la terrasse... j;ai eu droit a un hola de retour plutot gêné et pas très convinquant. Bof, j'ai fait ma part.

L'hotel où je suis est vraiment bien. Il est un peu à l'écart du village, sur un grand terrin. IL y a des hamac, c'est tranquille, propre sécuritaire et pas chère, 25 soles pour la nuit, 7 soles pour le dejeuner. La dame qui tient la place est vraiment gentille. Elle m'a indiqué où je pouvais trouver un bus pour Guayaquil, directo. Je viens tout juste d;acheter mon billet. 60 soles, bus cama, comme tout les autres. C'est quand même 8h de bus! Je part Dimanche à 8h du matin, je serrai donc à Guayaquil à la fin de l'après-midi.

¿Qué voy hacer hoy día? No lo se. Voy a ver. Voy a caminar en el pueblo, ver para el carro, comprar mí pasaje. ¿Quizas comprar sandalillas? Necesitado. Voy a ver. ¡Estoy en vacacíones! ¡YA, Para verdad ahora! Aujourd'hui, je fou rien. Ou presque. Je dois me trouver une paire de sandales et manger à un moment donné.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire